donderdag 11 december 2014

Torquay to melbourne

Ce matin nous étions a Torquay. Haut lieu du surf, c'est la qu'on été fondés rip curl et quick silver.

C'était le lieu idéal pour prendre ma première leçon de surf. L'école m'a appelé la veille pour me prévenir que la leçon de groupe n'aurait pas lieu vu que j'étais le seul inscrit. Comme je ne savais pas déplacer ils m'ont proposé une heure de leçon privée au lieu des deux heures de groupe :). Vu le mauvais temps, la plage était littéralement deserte. J'ai su tenir debout a la première vague \o/. Les progrès ne furent guère impressionnants d'autant que les courants entamèrent rapidement ma forme.

Après ça a été la course (comme d'habitude) pour rejoindre Melbourne, récupérer les clés de notre airbnb et rendre le van.

Et nous voici a Melbourne. Après le vide des plages, c'est difficile de passer d'un coup  à autant de gens.


J'aurais du prendre des francs belges avec moi...

Les restaurants pratiquent une politique sans réservation. Nous voilà dans une file pour manger alors qu'il n'est que 18h. Après 15 minutes de file, on apprend que c'est la file pour la liste d'attente. Prochaine table : 1h30. Heureusement on a pu manger directement au bar.


Ce matin on a dû enregistrer notre première casualty. Heureusement, il est toujours fonctionnel.

Geen opmerkingen:

Een reactie posten