Nous voilà revenus de notre expédition.
Nous avons étés extrêmement chanceux avec le temps. La pluie annoncée en fin de jour deux n'est jamais arrivée et nous avions eu a la place un ciel relativement dégagé. Le dernier jour fut complètement sous la pluie et la brume.
Nous avons marché trois jours et dormis dans des "huts". Il y a des lits et des becs au gaz, ce qui permet de ne prendre ni tente, gaz ou matelas. Encore une fois le spectacle était au rendez vous. 5 heures de marche en moyenne par jour. Il fut un peu difficile de se mettre en route, le temps de s'habituer a nous sacs et au relief :). Nous avons même et la visite du perte Noël et de son assistant le perroquet des montages.
En fin de jour deux, mon appareil photo m'a glissé entre les mais et a volé par dessus la rambarde du pont pour tomber deux mètres plus bas dans un lac et continuer sa course a deux mètres de profondeur. On a été le repêcher, l'eau étrange claire et assez peu glacée pour un lac d'altitude en espérant que la carte mémoire puisse revivre... Nous verrons. Si on trouve un magasin correct d'appareils photos dans le coin, cela nous forcera a des achats supplémentaires.
Nous n'avons pas vraiment et le temps de profiter de notre dernier jour de marche. Nous sommes partis a 6 heures du matin sous la pluie pour rejoindre un bus a 11 heures nous conduisant vers Milford sound pour une croisière de 2 heures suivie de 4h30 de bus pour revenir a Queenstown. Je suis heureux d'être passé sous la douche :)
Geen opmerkingen:
Een reactie posten